Elopement argentique Moyen format

Elopement

"Mariage célébré de manière soudaine et secrète, impliquant généralement une fuite précipitée de son lieu de résidence avec sa bien-aimée avec l'intention de se marier."

FAITES DÉFILER POUR EN SAVOIR PLUS...

L'Elopement, c'est quoi ?

Un forfait pour les petites journées

En français, l'Elopement se traduit par "fugue amoureuse". C'est un mariage (très) intimiste, avec quelques proches et les témoins, sans le faste des longues journées : Cela permet de voyager un peu, ou de créer une journée originale et unique.

Ce forfait est pensé pour les mariages intimistes et les petites journées. Le reportage dure entre deux et quatres heures, et couvre la cérémonie, quelques photos des mariés et de leurs invités, et éventuellement de la réception qui suit.

A partir de 850€

Le reportage est effectué en argentique, en 35mm, moyen format et photographie instantané (façon Polaroïd)

Les images de la journée sont numérisées en galeries en ligne, pour les mariés et leur proches. C'est un moyen simple et rapide pour partager les photos, avec la possibilité pour tous de commander des tirages papiers

Les tirages physiques des photos sont également livrés au mariés, au format 10x15, sur papier photo Fuji Crystal

N'hésitez pas à me partager vos envies et idées originales : Le forfait est pensé pour être très personnalisable, et s'adapter à vos plus folles évasions !

Elopement argentique
Elopement argentique

On y va ?