Il y a des séances engagements dont je me souviendrais longtemps, et celle ci, avec Laura et Adam, au Viaduc de 7 piles aura été une aventure.
Laura et Adam ont souhaité faire leur séance engament près de chez eux, à Rouen. C’est motivé et bien chargé que j’ai pris le train le dimanche pour les retrouver en centre ville de Rouen, afin de manger un bout avant la séance, et de faire le point sur les préparatifs de leur mariage, prévu au mois d’août. Puis, nous nous mettons en route vers le lieux qu’ils avait repéré, à une quinzaine de minutes, qui promettaient des vues intéressante sur un ancien viaduc ferroviaire.
Le fameux Viaduc, que nous avons cherché un bon moment….
C’était sans compter le manque d’indication dans les méandres des chemins de randonnées autour du site. Après une vingtaine de minute de marche en montée, nous nous engageons, un peu au hasard, entre les différents sentiers dans les bois, à la recherche du viaduc, et pour commencer la séance sous le couvert des arbres pour une lumière plus douce.
Après quelques dizaine de minutes d’exploration (et la découverte de l’absence de réseau téléphonique, nous tombons sur l’ancienne voix ferrée, perdue dans la forêt, cadre parfaits pour les photos.
Viens ensuite l’heure de retrouver notre chemin vers le parking… Que nous avons finalement retrouvé sans trop de difficulté, et sans même (trop) nous perdre.
Cette séance aura été un petit bulle, loin de tout, dans les bois, pour des images douce et paisible… Avec un brin de randonnée forestière !