F&J – Evasion champêtre au mois d’août

25 août 2018

Lorsque j’ai rencontré Flora et Julien en 2018, ils avait déjà écumé tous les annuaires référençant les photographes de mariage de leur région, sans trouver leur bonheur : ils étaient à la recherche d’une esthétique différente du numérique qui domine les mariages aujourd’hui.

Ils se sont finalement tournés vers la photographie argentique et son aspect particulier les ont finalement séduit, et il m’ont demandé de couvrir l’ensemble de la journée armé de mes seules pellicules et de mes appareils photos argentiques.

Le mariage avait lieu dans la campagne, dans une ambiance champêtre, sous un beau soleil de mois d’août… Un vrai régal pour les images. Les cérémonies civiles et religieuses avaient lieu dans un petit village, qui n’avait plus l’habitude de célébrer de nombreux mariage. Le vin d’honneur et la soirée se sont tenu à l’Enclos Montplaisir à la Ferté-sous-Jouarre.

SHARE THIS STORY
COMMENTS
ADD A COMMENT

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.